Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'investir
9 mai 2005

Les sites internet boursier

Les sites "boursiers" fleurissent de jour en jour. Il y a ceux qui fournissent simplement de l'information, d'autres des conseils et enfin ceux qui vous vendent des recettes miracles!!!

- L'information c'est bien, mais attention de toujours bien identifier la source.
- Les conseils, pourquoi pas, mais relativiser toujours et regarder ici aussi la source.
- Les recettes miracles, alors là attention. En plus, souvent il faut payer un abonnement pour avoir accès aux recommandations "spéciales" vous permettant, soi disant de gagner à chaque fois!!!! Je dis et je redirais toujours de faire attention à ce type de proposition. nombreux sont les sites qui annoncent + 97 % depuis le début de l'année alors que le CAC fait + 5 %.

D'ailleurs j'invite tout le monde à répondre à ce message afin de lister les sites internet "limites".

Je commence :

- neobourse.com

A vous...

Publicité
Commentaires
F
ou peux t'on trouver des explications, sur les graphiques, les analyses bref un site sympa qui nous explique tout <br /> connaitriez vous ce genre de site miracle, gratuit si possible<br /> merci d'avance
Publicité
Publicité